TORQEEDO DEEP BLUE 80 TL - ARBRE LONG
Deep Blue est le premier système de propulsion haute tension produit en série, complètement intégré avec des composants parfaitement adaptés les uns aux autres et à l'usage nautique.
Un concept innovant offrant des performances, une sécurité et un confort hors pair.
Les modèles R sont commandés par une manette de commande à distance. Les modèles T sont équipés d'une commande à barre franche.
Le Deep Blue est le meilleur du genre de par sa puissance et ses performances incomparables, mais pas uniquement. La synthèse de puissance et de système parfaitement intégré allié à un concept de sécurité innovant, le différencient des autres systèmes de propulsion électrique proposés sur le marché.
Tous les composants du système sont parfaitement adaptés les uns aux autres et entièrement étanches. La technologie de sécurité ultramoderne avec lignes pilotes et contrôleurs d'isolement protège le système haute tension des courts-circuits. Les batteries lithium haute capacité qui alimentent sinon les voitures, boostent le Deep Blue, depuis que nous les avons adaptées à l'usage nautique. Tous ces atouts en termes de sécurité comme de puissance font du Deep Blue un moteur haute tension unique en son genre.
La capacité de la batterie du Deep Blue est garantie 9 ans.
Deep Blue 80 T - Les atouts :
- Deep Blue : Le premier système de propulsion haute tension fabriqué en série. Un système complètement intégré dont les composants sont parfaitement adaptés les uns aux autres et à l'usage nautique . Un concept innovant offrant des performances, une sécurité et un confort hors pair.
- Banc de batteries garanti 9 ans :
La fiabilité de la durée de vie de la batterie est la clé d'un moteur électrique économique à long terme. C'est pourquoi la capacité des batteries du Deep Blue est garantie si longtemps : 9 ans après leur acquisition, les batteries ont encore 80 % de leur capacité initiale, même en cas usage quotidien.* Le vieillissement de la batterie est un processus transparent, contrôlable en permanence sur l'ordinateur de bord. - Maintenance réduite : le passage au Deep Blue est intéressant à partir de 4 600 euros de frais de carburant par an.
Description du produit
- Hors-bord à barre franche pour la manœuvre et pour les gaz, équivalent à 80 CV
- Une synthèse de puissance et de système parfaitement intégré allié à un concept de sécurité innovant, qui le différencie des autres systèmes de propulsion électrique proposés sur le marché.
- Tous les composants du système sont parfaitement adaptés les uns aux autres et entièrement étanches.
- La capacité de la batterie du Deep Blue est garantie 9 ans.
- La propulsion électrique n'est pas seulement performante et sûre, mais une vraie solution économique, surtout pour ceux qui naviguent beaucoup.
- Tarif de groupe préférentiel de l'assurance plaisance d'Europe Pantaenius, avec une meilleure couverture et des cotisations inférieures par rapport au tarif régulier pour bateaux équipés de moteurs haute tension.
- Maintenance réduite : un moteur électrique nécessite beaucoup moins de maintenance que les moteurs thermiques comparables.
- Longueur d'arbre : 51 cm (arbre court) / 63,5 cm (arbre long)
Autonomie
Deep Blue 40 T
avec une batterie de 30,5 kWhh
* Suivant le type de bateau, le chargement, l’hélice et les conditions de protection de l’environnement. Vitesses et autonomies indiquées sous toutes réserves.
Caractéristiques techniques
Le système Deep Blue | Deep Blue 40 TL / TXL |
---|---|
Puissance de croisière en kW | 27,6 |
Puissance de propulsion en kW | 16,2 |
Équivalent à un hors-bord thermique de (puissance à l'arbre) | 40 PS |
Rendement global maximum en % | 54 |
Poids du moteur avec électronique de puissance (sans les batteries) en kg | 139 (L) / 145 (XL) |
Longueur d'arbre | 20" / 51 cm (L) 25“ / 63,5 cm (XL) |
Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) | v50/p50k |
Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/min | 2 400 |
Commande | Barre franche |
Relevage | Trim / relevage (PTT) |
Trim | Trim / relevage (PTT) |
Ordinateur de bord intégré avec écran tactile | Oui |
Refroidissement par eau de mer | 7 l/min, max. 32°C |
BMW i3 Batterie | BMW i8 (2018) Batterie* | |
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Tension nominale | 360 V | 355 V |
Puissance continue maxi | 55 kW | 25 kW |
Capacité | 30,5 kWh | 9,1 kWh |
Poids | 256 kg | 98 kg |
Dimensions | 1660 x 964 x 174 mm | 1460 x 305 (240) x 330 mm |
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