TOHATSU 15 CV - 4 T - ARBRE COURT - INJECTION ELECTRONIQUE
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    TOHATSU 20 CV - 4 T - INJECTION ELECTRONIQUE

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    3 190,00 €
    TTC

    DISPONIBILITE :

    MFS20E-S   ARBRE COURT : MAI

    MFS20E-L   ARBRE LONG : MAI

    MFS20E-EFL ARBRE LONG - DEMARRAGE ELECTRIQUE - BARRE FRANCHE : DISPONIBLE

    MFS20E-EPTL  ARBRE LONG - DEMARRAGE ELECTRIQUE - COMMANDE A DISTANCE - POWER TRIM : DISPONIBLE 

    Versions disponibles
    PUISSANCE
    TYPE DE COMMANDE
    SYSTEME DE RELEVAGE
    TYPE DE DEMARRAGE
    Quantité

    ● Emissions ultra-faibles, approuvées par l’EPA et la CARB

    ● Econome en carburant

    ● Moteur léger, à partir de 43 Kg

    ● Disponible en arbre court, long, ultra long, barre franche

    et commande à distance

    I Hautes Performance :

    ● Injection électronique

    ● Alternateur puissant

    ● Pas besoin de batterie pour le démarrer

    ● les silents bloc ont été intégralement modifiés pour réduire les vibrations

    ● Meilleure répartition de la chaleur pour une entrée d’air plus frais

    ● Corps de pompe en acier inoxydable

    ● Alliage d’aluminium marin de qualité supérieure

    ● Revêtement du circuit de refroidissement en zinc pour une meilleure résistance à la corrosion

    Nouveau Capot avec joint amovible

    Le département Ingénierie de la Société Tohatsu a adopté un nouveau joint amovible, semblable à celui utilisé dans le secteur automobile. Cela lui offre une plus grande protection contre l'entrée d'eau. Il permet également la réduction des émissions sonores, réduisant le niveau de bruit de 3 % par rapport au modèle précédent avec carburation.

    Le joint est seulement adapté, ni agrafé ni collé. Donc, il facilite aussi le remplacement. Le joint est également pourvu d’un noyau en résine, il s’agit de la dernière technologie disponible.

    Poids plume

    Le département ingénierie a réussi à créer le hors-bord 20/15 cv le plus léger de sa classe. La réalisation de celui-ci n'était pas un chemin facile mais les ingénieurs ont passé en revue et analysé l’ancien modèle à carburation, reconcevant ensuite le nouveau bloc de l’EFI à partir de zéro. La cylindrée a été réduite à 333 Cm³au lieu de 351 Cm³ pour la version carburateur pour produire un meilleur rendement la taille et la forme des composants et des pièces ont été optimisées.

    Avec le CAE, le Département ingénierie a réussi la réduction du MFS20/15E en enlevant tous les alliages inutiles en maintenant la durabilité. Par exemple, le fût pèse maintenant 3.65kg, soit réduction approximative de 32 % par apport à l’ancien modèle de 5.35kg.

    Le tout nouveau moteur à quatre temps TOHATSU EFI MFS20/15 fournit des performances exceptionnelles. En consommation, poids, accélération et couple.

    TOHATSU
    MFS20E-S

    Références spécifiques

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