EPROPULSION SPIRIT 1.0 EVO - ARBRE COURT - COMMANDE DEPORTEE
EPROPULSION SPIRIT 1.0 EVO - ARBRE COURT - COMMANDE DEPORTEE
Le Spirit 1.0 RS Evo dispose non seulement d'une batterie de grande capacité 1276 Wh, puisqu’elle offre 50% d'autonomie en plus que d’autres moteurs hors-bords électriques de même puissance de marque différente, et ce même à plein régime, mais est aussi doté d’une fonction de production hydroélectrique lorsque l’hélice tourne entre 3 et 10 nœuds (moteur hors tension et avec batterie Epropulsion Spirit Plus ou E-Series) qui permet de recharger la batterie lorsque vous naviguez à la voile. Le Spirit 1.0 RS Evo est ainsi le tout premier moteur hors-bord électrique à bénéficier de ce système et offre ainsi une navigation longue, confortable et économique !
La tension de fonctionnement du Spirit 1.0 RS Evo de 48 V permet également un fonctionnement avec une batterie externe pour une autonomie encore plus importante ! A cet effet, Epropulsion propose sa gamme de batterie lithium E-Serie et un capot en remplacement de la batterie Spirit 1.0 RS Evo pour habiller votre moteur.
Le moteur hors-bord Epropulsion Spirit 1.0 RS Evo reste ainsi le moteur hors-bord électrique à batterie intégrée de sa catégorie disposant de la plus grande autonomie actuellement sur le marché. Il est parfaitement adapté pour la propulsion de barques, annexes et voiliers, jusqu’à 1,5 tonnes. Il offre une puissance de propulsion équivalente à celle d’un moteur hors-bord thermique de 3 CV, et de poussée équivalente à celle d’un moteur hors-bord thermique de 4 CV.
Hauteur de tableau recommandée : 400 mm à 500 mm
(NB: les batteries entre Spirit 1.0 Plus et Spirit 1.0 Evo peuvent être échangées.)
Présentation du moteur Spirit 1.0 Evo
Batterie E-Series Epropulsion : connexion sur un Spirit 1.0 Plus
Aucun avis client pour le moment.